Inn at San Luis Obispo

Lorsque vous réservez ici : Obtenez le tarif le plus bas, c'est garanti. Toujours.

Check-In:

Jun. 2021

to

Check-Out:

Jun. 2021

Number:

Adults

Number:

Children

BIENVENUE À L'AUBERGE DE SAN LUIS OBISPO

Un hôtel à San Luis Obispo

La côte centrale de la Californie est l'endroit idéal pour découvrir des trésors cachés. L'un des meilleurs de la région est l'Inn at San Luis Obispo. Ici vous trouverez le confort, l'hospitalité et toutes les merveilles de la vie sur la côte.

Situé entre San Francisco et Los Angeles le long de la magnifique côte centrale, l'Inn at San Luis Obispo est l'option d'hébergement idéale pour les familles, les voyageurs d'affaires et les couples.

Des équipements bien aménagés

Vous profiterez de lits chauds et confortables, notamment d'un réfrigérateur, d'un four micro-ondes et d'un grand espace de travail, d'une connexion Wi-Fi gratuite et de toutes les commodités pour rendre votre séjour inoubliable, de l'enregistrement au départ. Et n'oubliez pas la piscine extérieure chauffée et le bain à remous. Quelle belle façon de se détendre après une longue journée.

Nos chambres Voir les équipements

Choses à faire pour tout le monde

San Luis Obsipo regorge de beautés naturelles, de plages, de boutiques et bien plus encore. L'auberge est à quelques pâtés de maisons du centre-ville avec des boutiques pittoresques et de délicieux restaurants. Montez dans la voiture pour un court trajet en voiture jusqu'à la plage ou dans l'un des vignobles locaux. Vous n'êtes jamais trop loin de l'endroit où vous voulez être à l'Inn at San Luis Obsipo.

Guide de la région

View promotions
Inn at San Luis Obispo

SEULEMENT 4 CHAMBRES RESTENT.

Ne perdez pas ! Le tarif le plus bas disponible uniquement sur Innatsanluisobispo.com. Réservez votre séjour maintenant.

RESERVE MAINTENANT

Inn at San Luis Obispo

When you book here: Get the lowest rate, guaranteed. Always. 

Check-In:

Sep. 2019

to

Check-Out:

Sep. 2019

Number:

Adults

Number:

Children

Inn at San Luis Obispo

WELCOME TO INN AT SAN LUIS OBISPO

A San Luis Obispo Hotel

The Central California Coastline is the perfect place to uncover hidden treasures. One of the area’s finest is the Inn at San Luis Obispo. Here you will find comfort, hospitality, and all the wonders of life on the coast.

Located between San Francisco and Los Angeles along the breathtaking Central Coast, the Inn at San Luis Obispo is the ideal lodging option for families, business travelers, and couples. 

Well-Appointed Amenities 

You’ll enjoy warm, comfortable beds including refrigerators, microwave and ample workspace, free WiFi, a complimentary continental breakfast, and all the amenities to make your stay amazing from check-in to check-out. And don’t forget the outdoor heated swimming pool and hot tub. What a great way to relax after a long day.

Our Rooms See Amenities

Things To Do For Everyone

San Luis Obsipo is filled with natural beauty, beaches, shopping, and more. The Inn is just a few blocks from downtown with quaint shops and delightful eateries. Hop in the car for a short drive to the beach, or to one of the local wineries. You’re never too far from where you want to be at the Inn at San Luis Obsipo.

Area Guide

View promotions
Inn at San Luis Obispo

ONLY 3 ROOMS LEFT.

Don't lose out! The lowest rate available only on Innatsanluisobispo.com. Book your stay now.

BOOK NOW